mardi 4 février 2014

En 2014, la Kup prend des vacances!

Il n'y aura pas de "Mazamet Kup" en 2014!
L'information est désormais officielle. Après 10 ans de Kup, l''Association Komedos a décidé de faire un petit "break" dans l'organisation de ce bel évènement. A lire ci-dessous, le communiqué du président de l'association Komedos...

"Nous aimons tous la Kup! Nous souhaitons tous que cet évènement perdure. Qu'il s'inscrive dans la durée, avec toutes ses valeurs et sa notoriété grandissante.
Nous souhaitons tous aussi que la qualité d'organisation dont l'association Komedos a fait preuve depuis 10 ans ne soit pas gâchée par un manque d'investissement ou de main d'œuvre à l'avenir.
C'est pourquoi, considérant cette exigence logistique, l'association Komedos ne se sent pas actuellement en mesure de tenir à 100% le cahier des charges d'une "Mazamet Kup" en juin 2014.
Les emplois du temps des bénévoles habituels de la manifestation - déjà trop peu nombreux - sont actuellement garnis par des préoccupations professionnelles ou privées que nous nous devons de respecter.
 
Nous ne doutons pas que les participants, spectateurs et parrains habituels de la Kup comprendront ce retrait.
Nous transmettons également toutes nos excuses auprès de nos partenaires et fournisseurs fidèles qui avaient accepté de s'inscrire dans la durée à nos côtés. Nous les remercions pour leurs soutiens.
Nous tenons à remercier en premier lieu la commune du Pont-de-l'Arn et Mr le Maire Christian Carayol pour son aide sans faille durant ses dix années.
Enfin, nous avons une pensée pour l'association 1 Maillot Pour la Vie qui soutien les enfants malades. Nous leur transmettons nos encouragements et nous restons à leurs côtés pour leurs actions futures.
 
Ce n'est pas un adieu! L'association Komedos fait seulement une pause dans son planning évènementiel. Mais l'activité continue.
Aussi, nous nous réservons le droit d'imaginer d'autres évènements et/ou de reprogrammer une "Kup" dans les années à venir...
Cordialement."
 
Romain Amalric, président de l'association Komedos

Aucun commentaire: