Le Blog : Salut Brioche. Te voilà de retour au pays et de retour à la Kup. Ce ne sera pas ta première participation. Qu'est ce qui te motive à revenir ?
Guillaume : "Après deux éditions loupées car j'habitais à Paris, je suis heureux de revenir vivre à Toulouse et ainsi participer à la Mazamet Kup. C'est avant tout l'esprit de convivialité qui y règne associé au fait que cela sert une cause très louable qui me donne envie d'y participer. En venant à la Kup, on est sûr de passer une très bonne journée. Romain et sa bande organisent l'évènement de façon parfaite dans le but d'aider une association caritative. L'esprit festif, la compétition, la solidarité, c'est ce qui fait le succès de cette journée."
Le Blog : Quel est ton meilleur souvenir de la Kup ?
Guillaume : "J'hésite entre les appels/contre-appels de Ben Guirado ou le jeu à une touche de balle de Chris Imbernon. Chaque participation a été un très bon souvenir. Une belle ambiance, du beau jeu, ... et en plus un match féminin pour finir la journée en beauté !"
Le Blog : Pour beaucoup, un titre à la Mazamet Kup est prestigieux et peut s'écrire sur un CV. As-tu aussi cette ambition ?
Guillaume : "Bien sûr ! C'est d'ailleurs pour ça que je joue encore au football aujourd'hui. Je connais beaucoup de très bons joueurs qui n'ont jamais soulevé ce trophée. Ce serait une très belle récompense. Je préfère prévenir mes adversaires : le 18 juin, je ne lacherai rien !"
Le Blog : Peux-tu rassurer tes futurs coéquipiers sur ta forme actuelle ?
Guillaume : "Même si je n'ai pas pu terminé la saison avec Orange (corpo), notre équipe est quand même devenu Champion de Paris et s'est qualifié pour la finale du championnat national... Disons que... je peux apporter ma vision clairvoyante au milieu de terrain si on me donne ma chance dans le champs. Après, tout dépend de combien de demis je vais engloutir durant l'après midi ..."
Merci Brioche.
2 commentaires:
Oh Brioche, si t'es dans mon équipe, n'espère pas jouer dans le champs !
Alors on est dans la même team ?
Enregistrer un commentaire