vendredi 27 mai 2011

Nicolas Bensussan : "J'espère pouvoir tenir le choc"

Délaissant les plateaux d'Infosport l'espace d'un week-end, Nicolas Bensussan sera présent à la Mazamet Kup cette année. Entre deux émissions d'Infosport +, l'ex-journaliste d'Europe 1 souhaite faire montre de toute sa technique et ne se fait pas de soucis sur sa condition physique. Quoique... Interview.

Le Blog : Salut Nico, qu'est ce qui t'a motivé à venir au pied de la Montagne Noire ?
Nicolas : "En 1998, quand j'ai vu Karembeu et Guivarc'h soulever la Coupe du monde, je me suis dit qu'un jour, je soulèverai le trophée de la Mazamet Kup. Après tout, c'est la seule ligne qui manque à mon palmarès (rires). Bon, plus sérieusement, la version officielle, c'est que Romain m'a souvent parlé de cet évènement et de la convivialité qui l'entoure. La lecture des posts sur le blog et un petit tour sur la page Wikipedia de Mazamet m'ont définitivement convaincu. J'aime cet esprit, le concept, et sachant en plus qu'une majeure partie de mon inscription sera reversée à l'association Un Maillot Pour la Vie... Banco !"

Le Blog : Que sais-tu de la Mazamet Kup ?
Nicolas : "Je sais aussi que c'est à 80 km de Toulouse mais qu'il faut compter "une heure et quart de voiture au moins car ce sont des petites routes" selon les gens du coin... Que le soleil tape fort, que le terrain est magnifique, que le banquet est apprécié et que le lever de rideau de la finale vaut le coup d’œil. Et il paraît même que la bière est gratuite pour les joueurs..."

Le Blog : Peux-tu rassurer tes futurs coéquipiers sur ta forme actuelle ?
Nicolas : "Cela fait deux mois que je suis un régime dissocié : Pizzas, sandwiches, et hamburgers, ce qui plaira à votre sponsor je crois. Comme il paraît que les légumes sont infestés d'OGM, j'ai tranché. Bon, qu'on se rassure, je pratique volley et football chaque semaine et je marche beaucoup. Et je ne bois que du Coca light. De plus, je pars aux Etats-Unis avec ma fiancée une semaine après la Mazamet Kup, et je ne veux pas la laisser en Californie aux bras d'un Américain bodybuildé. Alors je fais attention à ma ligne et j'espère pouvoir tenir le choc."

2 commentaires:

Alexis B. a dit…

Je viens de me renseigner sur le joueur Bensussan.
Pas d'inquiétude à avoir, visiblement.
Encore un qui ne soulèvera pas le trophée cette année...

Un observateur attentif a dit…

Vu ce qu'il produit sur les terrains d'urban foot à Puteaux, on n'a pas trop de soucis à se faire...