Céline Escoubeyron en action |
Audrey Monicolle, Céline Escoubeyron, Anne Trévisan, Fanny Tenret et Dominique Geminiano. Sur les septs féminines inscrites à la Mazamet Kup cette année, cinq sont les héroïnes de l'AS Muret promue en Division 1. Les mecs savent à quoi s'attendre...
Les Muretaines promues en D1 |
La semaine dernière, les Muretaines étaient en visite chez leurs dauphines de Monteux pour le dernier match de la saison. Au bout d'une heure de jeu, les filles de Muret étaient menées 4-0. Il a donc fallu que les cadres de l'équipe prennent les choses en main : deux buts de Fanny Tenret, un d'Anne Trévisan, un de Pauline Exposito et pour conclure, une frappe dans la lucarne de Céline Escoubeyron à la 90ème minute de jeu... Les Muretaines s'imposent finalement 5-4, préservent leur invicibilité sur toute la saison et accèdent ainsi à la Division 1. Il ne manque plus que l'accord administratif pour que la promotion soit validée... Dans tous les cas, le diapason est donné à quelques jours de la Mazamet Kup. Avec cette performance, les filles prouvent qu'elles ont bien plus de football dans les pattes que la majorité des garçons inscrits au tournoi.
Aussi, conformément à la tradition, les filles présentes à la Kup joueront un match face aux organisateurs en clôture de l'évènement. Jusqu'à présent, l'équipe de l'association Komedos a toujours réussi à remporter ce match de défi. Mais au vu de la forme des féminines et de la condition physique des Komedos, le résultat risque d'être différent cette année.
1 commentaire:
Bravo les filles! Félicitations! Par contre ne vous faites d'illusions... Pour le match de clôture, les Komedos ne lâcheront rien!
Enregistrer un commentaire