mardi 28 avril 2009

Audrey Monicolle, toujours très motivé pour épater les garçons

En amont de la Mazamet Kup 2009, Le Blog rencontre les acteurs, organisateurs, partenaires et parrains de la Mazamet Kup...
Comme l'an passé, plusieurs féminines de l'équipe de l'ASPTT d'Albi, qui évolue en deuxième division, seront présentes au milieu des hommes. Sans complexe et avec talent, elles ont démontré l'année dernière qu'elles étaient un atout majeur au sein de leurs équipes. Audrey Monicolle, ancienne joueuse du TFC et de l'équipe de France garde un très bon souvenir de son passage au stade du Pont de l'Arn et revient cette année avec encore plus de motivation... et comme elle le dit: "sans frein à main". Ca promet!

Le Blog: Audrey, tu vas participer à ta seconde Mazamet Kup. Qu'est ce qui t'attire dans cet évènement?

Audrey Monicolle: C'est surtout la convivialité de cet évènement et le fait qu'il soit organisé dans un but caritatif qui m'attire. Et puis biensûr de pouvoir jouer avec les garçons, c'est très plaisant. Si je reviens cette année, plus motivé que jamais, c'est surtout pour prendre une revanche, face au Komedos (match de gala improvisé l'an passé entre les féminines d'Albi et l'association Komedos, 0-1). Puis c'est surtout pour gouter au nouveau coktails de Patrick sans qui je n'aurais jamais connu la Mazamet Kup

Le Blog: T'investir pour ce style d'évènement caritatif, cela représente quoi pour toi?

Audrey Monicolle: C'est l'occasion de faire un geste tout en s'amusant. Cette journée est trés bien organisée avec des personnes qui donnent envie de revenir.. Je suis toujours a la recherche de tournoi mixte alors quand, en plus, les bénéfices sont pour les enfants malades, je n'hésite pas une seconde et dis "oui" tout de suite. Je connais bien l'association Un Maillot Pour la Vie car lorsque je jouais au TFC, on a participé a des soirées de bienfaisance pour celle-ci. J'espére que cette année la Mazamet Kup rapportera beaucoup d'argent pour les enfants malades. Alors tous... A vos crampons!

Le Blog: D'un point de vue sportif, comment se passe ta saison avec Albi?

Audrey Monicolle: Cette année, la saison n'a pas était géniale surtout au vue des résultats. Un manque d'éffectif et un trop grand nombre de blessé font qu'elle n'a pas été evidente et que l'on se retrouve a la 5éme place actuellement. Il y a surtout le fait que toute la saison je me suis retenue afin d'etre en forme pour ce samedi 13 juin...

Le Blog: Tu n'a jamais encore remporté la Mazamet Kup... C'est d'ailleurs une carence dans ta carrière... Crois-tu vraiment que tu seras en "canne" pour épater les garçons et soulever le trophée cette année?

Audrey Monicolle: En fait, je n'ai pas vraiment osé remporter le trophée lors de ma première participation. Je n'ai pas voulu trop rapidement perturber les habitués de la Kup. Donc maintenant qu'ils m'ont vu une fois, je peux me lâcher complétement et ne plus jouer avec le frein a main. Et d'ailleurs heureusement pour Laurent Tissandie, car sinon on aurait du lui faire une chirurgie nasale l'an passé. J'attends avec impatience le tirage au sort et je tiens à dire à mes futurs coéquipiers que je suis remontée a bloc...

Merci Audrey.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bon bah, Titi n'a plus qu'à s'acheter un casque et un protege nez !