mardi 1 juin 2010

Benoît Guirado: "J'ai un trophée à remettre en jeu"

Capitaine de l'équipe victorieuse l'an passé, Benoît Guirado revient à la Mazamet Kup pour défendre son titre. Son expérience et son réalisme seront à coup sûr un atout important pour l'équipe dans laquelle il tombera cette année. A quelques jours de l'évènement, il affiche ses ambitions et son plaisir d'être à nouveau présent à la Mazamet Kup.

Le Blog: Benoît, tu seras des nôtres cette année encore. Qu'est ce qui te fait revenir à la Kup?
Benoît Guirado: Avant toute chose, je reviens car j'ai énormément apprécié la cause et le tournoi que j'ai découvert l'année dernière. Le concept change des autres tournois. L'accueil et l'organisation sont magnifiques. Ensuite, j'ai également un trophée a remettre en jeu. Si possible contre un des organisateurs en finale (tu vois qui?) et j'ai envie de chambrer mes 3 compères Rachid, Fred et surtout Chris Imbernon.


LB: Quel est ton meilleur souvenir?
BG: Mon meilleur souvenir est avant tout un ensemble: le tournoi en général. Et puis c'est vrai que gagner dès la première participation, avec une superbe équipe autour de moi, tant au niveau humain que sportif, fut très positif. Rien ne vaut une bonne séance de tirs aux buts en finale, tout en se faisant chambrer par 3 perdants avec une bière à la main!


LB: Est-ce que comme certains joueurs qui prennent de l'âge , tu comptes te cacher en te mettant dans les buts?
BG: Non, je n'aime pas jouer dans les buts, je prends trop de plaisir dans le champs.



LB: Quels sont tes objectifs cette année?
GB: Pour cette année, je souhaite que cela se déroule comme l'année dernière. Éventuellement, j'aimerais bien me retrouver avec la même équipe pour pouvoir faire le doublé. Mais avant tout, passer un bon moment pour une bonne cause, c'est le plus important pour moi.

1 commentaire:

L'organisateur en question a dit…

Ne t'inquiètes pas Ben, je serais présent pour te voler le trophée. Cette fois, c'est la bonne!!!