"A Mazamet, rien ne sert de gagner pour l'emporter..." Cela pourrait être le nouvel adage de la Mazamet Kup. Bravo aux "Blanc et Bleu" qui ont gagné la Kup sans gagner un seul match (si, si, c'est possible!). Preuve une fois de plus que cet évènement n'est pas comme les autres...
Tout a débuté par un tirage au sort très convivial au BonitoFoot de Colomiers. Puis, il y a eu Renaud et sa guitare qui ont enflammé le Jennyway. Enfin, la Kup, et son lot de résultats improbables, de sourires, de pressions, de soleil, de pénos, d'injustices... Pour qu'en fin de compte, l'équipe la plus impopulaire du tournoi lève le trophée après une énième séance de tirs aux buts... C'est ça l'esprit Kup!
Voici le classement
Vainqueur : L'équipe Blanche et Bleue de Guillaume Ramelet.
Finaliste : L'équipe Rouge de Yassine Taïder.
Demi-finalistes : L'équipe Blanche et Rouge de Cédric Gonçalves et l'équipe Verte de Julien Baudet.
Quart-de-finalistes : L'équipe Ciel et Marine de Rogers Massat, l'équipe Rouge et Noire de Boris Delpas, l'équipe Violette d'Alexis Bernard et l'équipe Marine de Nicolas Dieuze.
Avant-dernier : L'équipe Ciel et Noire de Cyril Cavaillé.
Dernier de la Kup : L'équipe Jaune de Mark Diening.
Sans oublier la superbe spectacle offert par les joueuses ayant participé au match de foot féminin qui s'est conclu par la victoire des TAUPES sur les BLEUES (2-0, buts de Bascoul et Ramelet).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire