mardi 29 mai 2007

Anne-Laure chambre les mecs!!!


En amont de la Mazamet Kup, le blog rencontre les futurs acteurs de la manifestation. Aujourd'hui, Anne-Laure Salvatico.


Défenseur central de l'équipe féminine de Six Fours dans le Var, Anne Laure est la terreur des attaquantes de DHR en ligue Méditerrannée. Le 09 juin, elle sera présente à la Mazamet Kup. D'abord par solidarité pour les enfants malades, mais aussi pour pouvoir chambrer les mecs, avec un joli sourire.


Le blog: C'est ta première participation à la Kup. A quel genre d'évènement t'attends-tu?

Anne-Laure: "C'est effectivement ma première fois et je m'attend à passer une journée sous le signe de la bonne humeur, du fair play, des rencontres, et en plus tout cela avec un message de solidarité."

Blog: Tu es déjà venue dans le Tarn?

A.L.: "Ce sera ma première visite. Le sud ouest m'a toujours attiré mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller. J'ai hâte d'entendre cet accent si caractéristique dans la région!"

Blog: Tu vas être la seule fille à participer au tournoi masculin, as-tu des appréhensions?

A.L.: "Pas du tout! Cela fait longtemps que je joue au foot et j'ai toujours été entouré de garçons. J'ai l'habitude! Et puis cela me permettra de leur apprendre quelques gestes techniques... J'aime beaucoup chambrer!"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

anne_laureal car tu le vaux bien...attention aux petits ponts, enrhumages et compagnie nous aussi dans le sud on sait chambrer...
LE dragon du sud tarnais

Anonyme a dit…

Des nouveaux gestes techniques made in greluche ?? J'attends de voir ça ^^ !
Quoi qu'il en soit, c'est appréciable de voir l'éclectisme de ce tournoi.

Anonyme a dit…

Ne vous emballez pas les gars, elle va en impressionner plus d'un.

Anonyme a dit…

J'en ferais mon 4h de la petite...En plus, elle adore ca les gouters ...GOURMANDE
A.B