jeudi 31 mai 2007

Le staff Komedos

L'équipe d'organisation de la Mazamet Kup 2007.
Audrey, Julien, Emilie, James, Lionel, Valérie, Brice, Perrine, Bruno, Helo, Romain, Pat M, Pat A, Seb.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

si le nom n'etait pas marqué, je n'aurai pas reconnu cette superbe brune avec les lunettes et la casquette, Chapo !!!!

Anonyme a dit…

je ne pensais pas qu'il y avait autant de jolies filles chez les komedos!!!!

Anonyme a dit…

Note pour plus tard : pour la prise de photo evitons le flash et d'etre trop pret. ca fait palo.

Anonyme a dit…

je suis tt a fait d accord. je suis sur a peu pres 100000 photos et on me sort celle ci :)
aller je vous en veux pas

Anonyme a dit…

ouaaaaaaahhhhhhh!!!!
Qu'est ce qu'on est beau!!!
Ca donne envie de faire la Kup!!!

Anonyme a dit…

LOL Seb ... Y aura vengeance, t'inquiete!