lundi 16 mars 2009

Olivier, le portier référence...

En amont de la Mazamet Kup 2009, Le Blog rencontre les acteurs, organisateurs, parrains et partenaires de l'évènement.
Aujourd'hui, Olivier Fossat, gardien de but de l'équipe des Laboratoires Pierre Fabre, ex-joueur et capitaine de l'équipe de Mazamet, et acteur depuis de nombreuses années de la Mazamet Kup où il s'est toujours brillamment illustré.
Cette année, il a décidé de rejoindre l'association Komedos pour faire partie de l'équipe d'organisation.

Le Blog: Olivier, depuis plusieurs années tu es fidèles à la Kup. Qu'est ce qui t'attires dans cet évènement et pourquoi as-tu choisi de t'investir avec le staff d'organisation?
OF: Ce qui m'attire dans cet événement, c'est l'ambiance, la convivialité, et retrouver tous les anciens joueurs avec qui j'ai passé de bons moments de football. Et c'est pourquoi j'ai choisis de m'investir dans cette manifestation.
Le Blog: D'un point du vue sportif... tu as déjà remporté la Kup. Est-ce que cela fait aussi parti de tes objectifs également cette année?
OF: J'ai déjà gagné la Mazamet Kup, mais c'était il y a longtemps, avant même que les komedos reprennent l'évènement. C'était avec Guillaume Carayol. Mais ce n est pas le plus important, le but de cette journée est de s'amuser et de passer un bon moment de football.
Le Blog: Qu'espères-tu pour cette édition 2009?
OF: Comme tout le monde... m'amuser, rigoler... et gagner si le tirage me le permet.
Merci Olivier

Aucun commentaire: