lundi 23 mars 2009

Seb come back

En amont de la Mazamet Kup 2009, Le Blog rencontre les acteurs, organisateurs, partenaires et parrains de la Mazamet Kup...
Absent de l'évènement depuis 2 ans, Sébastien Landes devrait faire son grand retour cette année. Membre de l'association Komedos, il a mis entre parenthèse sa carrière de footballeur pour s'occuper de la formation des jeunes au sein du Toulouse Football Club. Guéri d'une longue blessure à la cheville, il va pouvoir démontrer au mois de juin qu'il n'a rien perdu de sa technique.

Le Blog: Seb, depuis quelques éditions, tu avais déserté la Kup, c'est donc le grand retour...
SL: En effet, apres 2 années d'absence dues aux tournois de jeunes et à mon opération de la cheville, j'effectue mon retour que j'espere grand!......euhh, oui, bon ,enfin, on verra ca. D'après ce que j'ai pu entendre l'évènement est toujours aussi suivi. J'ai hâte de redécouvrir tout ça.

Le Blog: Qu'est ce qui fait que cet évènement est unique?
SL: Le concept, la possibilité de rencontrer de nouvelles personnes et également de revoir des amis ou anciens coéquipiers que l'on perd un peu de vue.
Le Blog: Et que nous réserve l'association Komedos cette année?
SL: De la qualité, de la rigueur... J'aime bien dire ça... Non, mais surtout un moment plein de convivialité, sans oublier quelques innovations comme chaque année mais chuuuuuut!

Le Blog: Qu'espères-tu pour cette édition 2009?

SL: Gagner peut-être? L'objectif est clair: la gagne! La kup est LE titre qu'il me faut à coté de celui de "Champion de France Agricole". Alors rendez-vous sur le terrain... ou à la buvette.

Merci Seb

Aucun commentaire: