
Brice Etienne est un 'Komedos' fidèle. Chaque année, il descend de la région Parisienne pour retrouver ses pots dans la Montagne Noire. Ancien grand espoir du football au S.O.M.A., il avoue aujourd'hui ne plus avoir les mêmes aptitudes. Mais pour la bonne cause et pour le plaisir, 'Pepito' sera une pièce maîtresse de son équipe lors de la Kup.
Le Blog: Pour toi la Mazamet Kup, ça représente quoi?
Brice Etienne: "Pour moi, la Mazkup a un goût particulier. Étant exilé sur Paris, cela me permet de refaire un peu de foot avec tous mes copains. On rajoute des connaissances, des nouvelles personnes a découvrir, une convivialité hors norme et le fait qu'on s'amuse pour une juste cause et c'est que du bonheur."
Blog: Après plus de 4 ans sans compétition, comment te sens-tu physiquement?
B.E.: "J'ai une patate énorme... dans le bide! Sérieusement, je manque de condition, de vivacité, je met plus de temps pour récupérer. Je cours assez fréquemment, je fais du foot a 7 de temps en temps, mais j'ai bien vieillis. J'avance moins vite et me fatigue plus vite. Mais j'ai encore des ressources et je compte bien le prouver. A condition de pas trop manger juste avant le début du tournoi."
B.E.: "Personne n'est censée ignorer que le foot est avant tout un sport d'équipe. Le trophée sera donc a NOTRE portée à condition que mes coéquipiers soient bons, qu'on arrive a bien se trouver, qu'on soit solide derrière et réaliste devant les buts. Tout ça évidemment avec du plaisir. A ce moment là, la KUP sera peut-être nôtre. Mais il ne faut pas oublier qu'a Mazamet, ça ne suffit pas toujours..."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire