
Anne-Laure avait fait le voyage depuis Saint-Tropez pour participer à la Mazamet Kup. Seule fille présente dans la Kup au milieu des garçons, elle est rapidement devenue la mascotte de l'équipe des Verts et Noirs. Malheureusement, une grave blessure au genou lors du premier match lui empecha de préter main forte à ses coéquipiers pour la suite du tournoi.
Visiblement, il s'agirait d'une entorse ou d'un problème au menisque. Toute l'équipe Komedos lui souhaite un prompt rétablissement et l'embrasse très fort.
4 commentaires:
oui... vraiment pas de chance... je dis, l'année prochaine mamselle, ça se passera mieux!! tu l'auras ta mazamet kup de fou!! et tu gagneras le tournoi!!!
je porte réserve : on nous a pété le stratège dès le premier match, comment vous voulez qu'on y arrive... en tout cas, c'était que du bonheur cette année encore.
On aura meme pas eut le temps d'apprécier les gestes techniques greluchiens. On attend vivement l'année prochaine.
Visiblement,mon diagnostic s'est avéré le bon. Ma patiente souffrait d'une sérieuse inactivité du domaine de l'entre-cuisse. Le trop plein d'exitation dû au gazon et a toutes ses giboles poilues lui a sérieusement endomagé le menisque de l'hypophise et crac, ca a fait des chocapics...Genou amoché, culotte (on sait string...) trempé - ruiné mais journé apprécié par l'ensemble du corps médical... A l'an prochain,même sur une jambe
Enregistrer un commentaire