
Patrick Martinez est l'un des 'Komedos' les plus charismatiques. Son sang espagnol lui donne une profonde sensibilité et une fougue extraordinaire. Sur un terrain, il ne lâche rien; dans la vie, il a un grand coeur. A la fois coéquipier respecté et 'cocktail man' reconnu! Membre actif du staff d'organisation de la Mazamet Kup, il en est un des principaux moteurs: discret et efficace.
Le Blog: Comment se prépare un évènement comme la Mazamet Kup?
Patrick Martinez: "Il se prépare depuis le lendemain de la kup 2006 avec un président pointilleux et une équipe ambitieuse. On essaie toujours d'améliorer par rapport à la précédente édition. Les idées fusent dans nos têtes et on réserve chaque année de nouvelles surprises... En tant que joueur, elle se prépare par une présence accrue à l'entraînement et en compétition. La seule fois où mon équipe l'en emporté je n'avais pas pu jouer les phases finales. C'est un regret de ne pas avoir soulevé la coupe. En tant que 'bringueur', elle se prépare toute l'année sur Toulouse et lors des fêtes de village. Même sous la pluie à Saint Baudille..."
Blog: Pour toi, la Mazamet Kup, cela représente quoi?
P.M.: "C'est un immense moment de détente et de convivialité autour du sport. Je suis heureux de pouvoir perpétuer cette tradition instaurée par Guillaume Carayol et dont mon frère était l'un des piliers. En plus de ce bonheur de retrouver des amis ou de rencontrer de nouvelles personnes, il y a aussi depuis deux ans un but caritatif qui me tiens à coeur avec une très belle association toulousaine qui fait un travail formidable pour les enfants malades. C'est un plaisir de partager cet évènement... Longue vie à la 'Mazamet Kup' à 'Un maillot pour la vie' et aux 'Komedos'."
Blog: Y a-t'il une surprise prévue pour l'apéritif?
P.M.: "L'apéritif est un moment très important pour moi, il permet d'exprimer mes vieux talents de barman. Comme d'habitude la sangria sera de la partie et une seconde marmite un peu spéciale sera présente mais la recette restera confidentielle. L'an passé, elle avait beaucoup marqué les esprits."

Blog: Footballistiquement, le trophée de la Kup est-il à ta portée?
P.M.: "Ce n'est pas une priorité en soi, le bon fonctionnement du bar en est une... Mais ma piètre performance de l'an passé et le fait de ne pas avoir été présent pour soulever le trophée il y a deux ans, me motive davantage pour faire une grande Kup."
2 commentaires:
La sangria c'est un peu la potion magique... Et c'est Patnoramix qui est lui meme tombé dedans.
Il a pas fait un pli le lagon vert cette année!!!
Enregistrer un commentaire