
Djemel Cheblaoui, alias 'James' est le trésorier de l'association 'Komedos'. Il contribue chaque année au bon fonctionnement de l'évènement 'Mazamet Kup' avec un plaisir toujours grandissant. A moins d'une semaine du jour 'j', il sent que l'engouement monte et s'avoue impatient. Le compétiteur qu'il est jouera sa chance à fond pour remporter la 'Kup', l'homme de coeur savourera cette journée de solidarité.
Le Blog: Comment se prépare un évènement comme la Mazamet Kup?
James Cheblaoui: "Cela se prépare comme tout autre manifestation, avec des réunions, des partages de taches, des prises de responsabilités. Mais je crois que ce qui compte le plus, c’est de garder en tête que ça va être une grosse fête avec des personnes que l’on apprécie, et cela nous facilite énormément la préparation. Faire plaisir aux amis que nous invitons et nous faire plaisir nous-mêmes !"
Blog: Pour toi la Mazamet Kup, ça représente quoi?
J.C.: "Ouhhhhh là, pour moi, c’est une journée que j’attends avec impatience. J’aime le foot, j’aime faire des tournois l’été, mais là ça va encore au-delà de tout ça. Passer une journée à jouer au foot avec des gens que nous avons invité, des gars et des filles, avec des pots que l’on voit souvent ou rarement, rigoler, chanter, boire, et reboire... Et puis maintenant que nous reversons à une œuvre caritative, cela correspond bien aux valeurs que nous avons au sein de l'association 'Komedos' qui m’est chère."

Blog: Peux-tu promettre à tes futurs coéquipiers que tu seras en grande forme?
J.C.: "Promettre est un bien grand mot, mais comme chaque année, je suis en forme pour la Mazkup, et j’avoue que cette année, je le suis davantage et j’ai une motivation hors norme. Il manque ce trophée à mon palmarès ! alors, 'Messieurs qui allez revêtir le même maillot que moi, je compte sur vous', quant aux adversaires, ils ont intérêt d'être prêt."
1 commentaire:
ouaouuuu le bo gossssss
Enregistrer un commentaire